Les traces de roues laissées par Spirit ainsi que l'engin d'exploration lui-même sont visibles sur cette photo prise depuis l'orbiter Mars Global Surveyor. Les traces et l'exploreur sont situés dans le sud de secteur du cratère "Bonneville".
La photo date du 30 mars 2004, 85 jours martiens après l'atterrissage de Spirit sur Mars. Les traces vont de son emplacement d'atterrissage au bord du cratère.
Dans cette partie de plaines, à l'intérieur du cratère Gusev, beaucoup plus grand, Spirit a formé des traces de roues plus foncées que la surface aux alentours. Ce contraste leur permet d'apparaître dans l'image obtenue à partir de l'orbiter.
Sur
l'image agrandie on voit également la coque, le parachute, et la marque de l'endroit où le bouclier thermique a frappé la surface.
Sur
la vue générale seul le parachute est visible nettement.